Seulement dans des livres, comme vous dites. Seulement! Les livres ne peuvent jamais être seulement ; ils peuvent seulement être toujours.
Jeff Noon

3 juil. 2011

Tes paupières sont lourdes . . . . . . tes blagues aussi.

Un beau jour (ou était-ce une nuit? hum... me rappelle plus), Kiki43 qui est un grand poète caché derrière un grand timide (non, c’est pas des conneries, Kiki43 est grand), envoya ce message à ses amis pour lancer une discussion :

Kiki43 :
Voici l'un des morceaux le plus étrange et le plus "pur" que j'ai entendu.
Un morceau qui me bouleverse à chaque écoute.
J'espère qu'il vous plaira.

Sur ce, Coriolis44 qui est de taille proportionnellement inverse à celle de Kiki43 et qui n’est jamais  la dernière pour participer à ce genre d’échange répondit :

Coriolis44 :
En effet, c'est très pur, on dirait presque un mantra.. c'est troublant!
Merci pour la découverte!
Juste pour continuer la "discussion", voici une de mes versions de la poésie hypnotique.


Vous vous doutez bien que devant tant de lyrisme, mon coeur s’emballa et je me sentis dans l’obligation de jeter mon grain de sel pour faire déborder la mare :

Melicerte42 :
Permettez-moi de rebondir sur l’idée de pureté. Voici LE  son le plus pur qui puisse exister.

Oui, je crois que je suis prête. Demain, je réécris Les fleurs du mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire