Seulement dans des livres, comme vous dites. Seulement! Les livres ne peuvent jamais être seulement ; ils peuvent seulement être toujours.
Jeff Noon

4 sept. 2012

Complètement inutile . . . donc parfaitement indispensable 2

  Vous pensiez être le ou la seul(e) à être né(e) avec deux mains gauches, à faire une attaque cérébrale à la simple vue d'un tournevis et à croire que la clé à six pans est l'incarnation absolue du mal? N'avons-nous pas remercié Mr Ikea et ses manuels délirants où il manque toujours une pièce?! Et bien, rassurez-vous, les super-héros aussi aiment la simplicité et eux aussi ont droit à leur manuel de montage! Un petit malin s'est occupé de leur cas :


Le spécial réalisateur, tout le scénario est dans le manuel.




Le spécial complexe d'Oedipe.



Mais surtout, mon préféré, le spécial... "wibbly wobbly timey wimey"... manuel du Tardis!!!!


Vous en avez rêvé? Ben c'est pas moi qui l'ai fait!

Merci à ActuSF pour les liens.

1 commentaire:

  1. C'est drôle, parce que je lis souvent ça d'Ikéa alors que, de mon côté, je trouve leurs explications hyper-claires (surtout comparées à celles d'autres magasins de décoration).
    Mais l'exercice n'en reste pas moins amusant ^_^.

    RépondreSupprimer